vendredi 6 avril 2007

Dati future ministre. Et ça ne va pas rigoler.

A propos d'une éventuelle, prévue mais risquée, impossible et peu probable visite de Nicolas Sarkozy à Argenteuil (je parle d'une visite, pas d'une mise en scène qui elle est probable), le député UMP de Seine-Saint-Denis Eric Raoult a mis en garde son candidat : «Pour tout gâcher, il suffit de 30 gamins excités ou d'un préservatif plein de sauce tomate. Draguer des mômes qui n'iront pas voter, c'est une mauvaise idée. Faut qu'il s'adresse aux papas qui en ont marre des voitures qui brûlent, aux mamans qui veulent pouvoir sortir tranquillement dans la cité. Faut surtout pas que Nicolas nous la joue casquette retournée.»

L'état major du candidat non ministre Nicolas prépare depuis longtemps déjà une rencontre avec des jeunes. Des jeunes représentés par les prodigieux BBR (Bleu Blanc Rouge, si si), protégés de Rachida Dati.

Par chance, Nicolas a cette alliée "sur le terrain". Une du cru, qui plus est. Rachida Dati, originaire d'Argenteuil, est inscrite depuis décembre 06 à l'UMP et a été nommée le soir du dimanche 14 janvier 07 porte-parole de Nicolas. On dirait que les choses se sont précipitées ces derniers temps.

Alors parce que c'est une occasion formidable de le faire, voici un lien vers une toute récente vidéo diffusée sur LaTéléLibre.com de "l'arabe du staff" si je peux me permettre (et je le peux), à propos de son futur ministère, celui de “la renovation urbaine à coup de karcher”.

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.